Caprices des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une Disciple Sram, Shinju.

2 participants

Une Disciple Sram, Shinju. Empty Une Disciple Sram, Shinju.

Message  Shin' Jeu 3 Juin - 9:48

Petite Histoire sur ma Sram =] Très nul, médiocre comparé à celui de Shence, je l'ai fait au début de celle-ci... Mais j'ai remplacé Crys' par Shin' Wink

Bon... Le voici, vous moquez pas Sad [Surtout Angels huhu]

Un soir où le firmament laissait apercevoir ses plus belles étoiles, où le silence était si doux & reposant, une Jeune Sram été allongée, là, dans les Plaines Cania fixant le ciel & ses étoiles -- ces lumières infimes qui composent cette étendue ténébreuse -- pensait & repensait à sa mère. La Jeune fille ne pouvait s’empêcher de voir le sublime visage de sa mère à travers ses astres de la nuit. Se silence… elle ne s’en lassait jamais... elle ferma les yeux et se laissa emporter par ses souvenirs :

« C’est dans une petite maison des Plaines Cania, fort loin des villes, que naquis cette petite Sram. Son père Youzen, un Sacrieur, était mort bien avant sa naissance, elle ne l’avait donc vu qu’à travers les nombreuses photos que possédait la mère. Sa mère ne voulait jamais parler de la mort de ce dernier… Trop atroce peut être ? Ou bien inconnu ? Elle n’en disait mot… Sa mère, Calypso, une Sram qui semblait ne possédait aucuns défauts, élevait seule sa petite fille Shinju lui apportant tout l’amour nécessaire d’un père & d’une mère, elle fût tout de suite pris comme modèle par sa jeune pousse. Ça n’empêchait pas la mère, encore jeune, de penser un peu à sa petite personne comme toute les personnes de son âge ! La mère & la fille vécurent tant de bons moments ensemble !

Jusqu'au jour.... Du haut de ses 4ans, la petite Shin’ sortit de la maison et s’aventura dans les plaines qui entouraient la maison. Soudain, elle aperçu un moskitos qui semblait perdu & le pris en chasse. S’éloignant un peu plus à chaque pas de la maison, elle se retrouva très vite dans les contrées sombres des Landes Sidimotes où Crocs Glands, Scorbutes, Ouginaks l’attendaient de pied ferme. Pendant ce temps, la mère se dirigea vers le lit où devait se trouver la petite Sram avec un bol rempli de mixture délicieuse, repas favori de la petite. Rien, le lit était vide ! ! Folle d’inquiétude la mère ne cessa pas de l’appeler à travers l’immensité des plaines. C’est alors qu’elle découvrit des traces de pas semblant appartenir à la petite qui se dirigeaient faire les Landes & les suivit hâtivement, dévorée par l’inquiétude. Ce fut de justesse que la mère intervint pour protéger sa fille de ses créatures des Landes en se lançant dans un combat acharné avec la horde. Quelques heures plus tard, les bêtes s’en allèrent étrangement laissant le corps ensanglanté de la mère qui, une fois qu'ils furent totalement partis, l'appela la voulant près d'elle à ses derniers instants. La petite ne comprit pas mais obéit à sa mère et se blottit contre elle, la génitrice lui murmura tout son amour avant de périr sous ses blessures. Les heures défilaient pendant la petite ne cessait de parler à sa mère, la croyant toujours en vie. Elle pleura toute la nuit pensant que sa mère lui en voulait de l’avoir désobéit & ne voulait plus lui parler, elle répéta en sanglotant : « Maman… Maman pardon… Maman je t’aime… Maman… Maman parle moi… Maman... »

Ce n’est qu’au petit matin, lorsqu’un voyageur aperçu la petite fille blottit contre la défunte, qu’elle apprit que sa mère n’était plus & éclata en sanglots. Elle suivit alors le voyageur qui, quelques mois après, la confia à un Maître Sram pour son apprentissage. Elle apprit en premier les différents éléments qu’un Sram doit connaître : L’Air & la Terre; signifiant : l’Agilité & la Force. En second les pièges, leurs tailles, leurs effets, leurs portées. Puis vint les attaques, commençant par les attaques qui requiert la Force suivit par ceux de l’Agilité. Quelques années plus tard, elle apprit le maniement des armes tout spécialement le maniement des Dagues, armes favorites des Srams digne de ce nom ! Elle progressa jour après jour avec une blessure, cette blessure au cœur qui lui avait fait passer plusieurs nuits à pleurer : la mort sa mère. Le sacrifice de sa mère ne devait pas être vain… il lui fallait progresser, progresser encore & encore pour lui montrer qu’elle n’oubliera jamais tout ce qu’elle a fait pour elle & sa reconnaissance envers tout ceci. »

Personne ne pouvait la sortir de sa rêverie… Il n’y avait que les tendres rayons du soleil sur sa peau gelée par le froid de la nuit l’en faisaient sortir… Cet affreux souvenir se répétait, à chaque fois que la nuit lui offrait son calme et ses milliards d’étoiles.

Voilou Surprised Bon c'est nul je sais huhu, mais j'avais rien à faire quand j'ai écris ça silent Et angels enlève le minimum de caractère please huhu

Dernière édition par Shin' le Jeu 3 Juin - 15:33, édité 1 fois
Shin'
Shin'

Revenir en haut Aller en bas

Une Disciple Sram, Shinju. Empty Re: Une Disciple Sram, Shinju.

Message  Aokin Jeu 3 Juin - 12:37

J'aime bien , même si j'm'y connais pas trop en Air-Paix Very Happy
Aokin
Aokin

Message  Shin' Mer 30 Juin - 8:17

Sinon Hier-Aile (C'est bien ça ? Rolling Eyes )

J'm'appelle Lilly, j'ai 18 ans le 20/09. Et le reste faut me côtoyer pour me connaître huhu =D
Shin'
Shin'

Message  Invité Ven 6 Aoû - 3:44

C'est vraiment beau, emouvant ce que t'as ecrit. T'as du y passer du temps.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé