Caprices des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

Aller en bas

/!\  /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty /! /! /! /! /! /!

Message  Shin' Lun 28 Juin - 18:22

Bonjour / Bonsoir Membres de Caprices Des Dieux.

A partir de ce jour... Je préviens que :

-> Si vous êtes inactifs en guilde.
-> Si vous floodez sans cesse.
-> Si vous écrivez en Bwork (SMS) trop souvent.
-> Si vous injuriez un membre sans raison valable et à maintes reprises.
-> Non Respect Des Règles De La Guilde

Vous aurez un Avertissement, et au bout du troisième vous vous retrouverez exclu de la guilde. Et ne pourrez revenir poster une Candid' qu'au bout d'une semaine en nous prouvant que vous avez changé, murit.

Cependant, si vous vous absentez plus d'une à deux semaine sans avoir prévenu la guilde par le Forum Uniquement vous serez directement exclu'.

AVERTISSEMENT :

-> Emelia a 2 avertissement pour perpétuel silence et 1 pour Langage Bwork ! {EXCLUSION}

->


Dernière édition par Shin' le Dim 4 Juil - 12:43, édité 2 fois
Shin'
Shin'

Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans ma Chambre

Revenir en haut Aller en bas

/!\  /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty Re: /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

Message  Palawoud Mar 29 Juin - 10:12

Alors, je voudrais dire que je vais faire tout ce que je peux pour respecter ces règles mais que :
-Mon frère qui à 8 ans joue sur mon compte (il m'aide à xp et ça lui fait plaisir) mais il n'écrit pas très bien ni vite (donc svp ne lui mettez pas d'avertissement d'orthographe) et sinon il ne parle pas beaucoup donc lui mettez pas d'avertissement d'inactivité svp). Et je vous conseille de ne pas trop lui parlez ^^'
-Mes parents sont assez stricts avec l'ordinateur, donc je peux pas jouer "vraiment beaucoup" et en plus mes parents nous font partir desfois "à l'improviste" donc c'est possible que je puisse pas vous prévenir alors svp me virer pas !
PS: sinon pour le flood, les injures et l'orthographe moi ça devrait aller Smile

Palawoud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum