Caprices des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de Moi. Qui? Lord-opus !

2 participants

Présentation de Moi. Qui? Lord-opus ! Empty Présentation de Moi. Qui? Lord-opus !

Message  lord-skram Ven 9 Juil - 18:06

Voilà, je viens de m'inscrire et donc premiere chose a faire, je viens me présenter a vous.

Ig :

Tout le monde me connais sous le pseudo de lord-opus, un Iop terre, qui joue a la griffe rose ( je ne vais pas me venté, mais je roxx Very Happy ) je suis de cercle 112, pour le moment. J'aime les donjons, mais la je suis en pleine période de glandage, je suis en train d'essayer de récup mes deux autres comptes, bloqué par Ankama a cause de leur problème d'e-mail.

IRL :

Je me nomme Jérémy, j'ai 15 ans le 29 juillet, je viens d'avoir mon brevet ( c'est très important Smile ), j'habite en Ile de France dans le 92 et je pratique le Hockey ( je fais du roller depuis que j'ai 3 ans ). Je suis en 3 ème, et j'adore les potes et les grandes fete ( avec l'alcool, chuuut faut pas le dire ! lol! ).

Concernant Caprice des Dieux :

Je vous ADORE !!!!! J'aime l'ambiance, les guildeux sont drole surtout le petit meneur.
Je ne veux pas changer de guilde, je reste avec vous pour toujours.

Voilà, c'est fini, on ce retrouve en jeu.
lord-skram
lord-skram

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi. Qui? Lord-opus ! Empty Re: Présentation de Moi. Qui? Lord-opus !

Message  lord-skram Ven 9 Juil - 18:24

J'annonce en même temps que je pars en vacance ce soir, jusqu'auv 1 er aout a peu près.

Je vous souhaite de bonne vacance Bisous !!! I love you
lord-skram
lord-skram

Présentation de Moi. Qui? Lord-opus ! Empty Re: Présentation de Moi. Qui? Lord-opus !

Message  Aokin Sam 10 Juil - 21:53

Héhé ! Profite bien et revient en forme ! Smile
Aokin
Aokin

Message  lord-skram Ven 30 Juil - 15:05

J'annonce que j'arrete dofus pour le moment, j'ai pris conscience que dofus est une "drogue" c'est a cause de celle-ci que je redouble ma 3ème, je serrais présent quelque fois mais plus comme avant, peut etre une deux fois par semaine mais pas plus.

Désolé, bonne continuation a vous bisous !!!!!
lord-skram
lord-skram

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé