Présentation de Moi. Qui? Lord-opus !
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Moi. Qui? Lord-opus !
Voilà, je viens de m'inscrire et donc premiere chose a faire, je viens me présenter a vous.
Ig :
Tout le monde me connais sous le pseudo de lord-opus, un Iop terre, qui joue a la griffe rose ( je ne vais pas me venté, mais je roxx ) je suis de cercle 112, pour le moment. J'aime les donjons, mais la je suis en pleine période de glandage, je suis en train d'essayer de récup mes deux autres comptes, bloqué par Ankama a cause de leur problème d'e-mail.
IRL :
Je me nomme Jérémy, j'ai 15 ans le 29 juillet, je viens d'avoir mon brevet ( c'est très important ), j'habite en Ile de France dans le 92 et je pratique le Hockey ( je fais du roller depuis que j'ai 3 ans ). Je suis en 3 ème, et j'adore les potes et les grandes fete ( avec l'alcool, chuuut faut pas le dire ! ).
Concernant Caprice des Dieux :
Je vous ADORE !!!!! J'aime l'ambiance, les guildeux sont drole surtout le petit meneur.
Je ne veux pas changer de guilde, je reste avec vous pour toujours.
Voilà, c'est fini, on ce retrouve en jeu.
Ig :
Tout le monde me connais sous le pseudo de lord-opus, un Iop terre, qui joue a la griffe rose ( je ne vais pas me venté, mais je roxx ) je suis de cercle 112, pour le moment. J'aime les donjons, mais la je suis en pleine période de glandage, je suis en train d'essayer de récup mes deux autres comptes, bloqué par Ankama a cause de leur problème d'e-mail.
IRL :
Je me nomme Jérémy, j'ai 15 ans le 29 juillet, je viens d'avoir mon brevet ( c'est très important ), j'habite en Ile de France dans le 92 et je pratique le Hockey ( je fais du roller depuis que j'ai 3 ans ). Je suis en 3 ème, et j'adore les potes et les grandes fete ( avec l'alcool, chuuut faut pas le dire ! ).
Concernant Caprice des Dieux :
Je vous ADORE !!!!! J'aime l'ambiance, les guildeux sont drole surtout le petit meneur.
Je ne veux pas changer de guilde, je reste avec vous pour toujours.
Voilà, c'est fini, on ce retrouve en jeu.
lord-skram- Messages : 4
Re: Présentation de Moi. Qui? Lord-opus !
J'annonce en même temps que je pars en vacance ce soir, jusqu'auv 1 er aout a peu près.
Je vous souhaite de bonne vacance Bisous !!!
Je vous souhaite de bonne vacance Bisous !!!
Héhé ! Profite bien et revient en forme !
Aokin- Messages : 45
J'annonce que j'arrete dofus pour le moment, j'ai pris conscience que dofus est une "drogue" c'est a cause de celle-ci que je redouble ma 3ème, je serrais présent quelque fois mais plus comme avant, peut etre une deux fois par semaine mais pas plus.
Désolé, bonne continuation a vous bisous !!!!!
Désolé, bonne continuation a vous bisous !!!!!
Page 1 sur 1